Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés par Colissimo en Europe et outremers sans signature ou avec signature et via UPS pour le reste du monde avec un numéro de suivi et remis sans signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le type d'expédition et la destination. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Procédure de retour

Dans le cadre du droit de rétractation légal de 14 jours, vous pouvez retourner tout ou partie de votre commande à l'adresse suivante :

NAUTILO
73 rue Hallé
75014 PARIS
FRANCE

Comme indiqué dans l'article 5 de nos Conditions Générales de Vente, le retour des produits se fait à votre charge et sous votre responsabilité. Nous vous invitons donc à bien emballer les produits que vous retournez et à utiliser un service de transport de colis avec suivi (type Colissimo).

Merci de nous informer du retour d'un produit depuis votre compte client.

Un bon de retour est joint à votre colis. Il vous indique la procédure à suivre et permettra un traitement optimal de votre retour de produit.

En cas de besoin, vous pouvez télécharger ce document ici :

Dès réception de votre retour de produit et après contrôle de leur état, nous procèderons au remboursement directement sur votre CB.

Panne et garantie des produits

Les produits vendu par Nautilo disposent de la garantie constructeur. La durée de garantie peut varier selon le produit.

En cas de panne, vous pouvez nous contacter par courriel à contact [arobas] nautilo.fr ou via notre formulaire de contact pour convenir de la prise en charge du traitement SAV de votre produit. On vous proposera une solution, selon le cas, de prise en garantie, de réparation ou de remplacement.